Le groupe allemand de photonique de haute technologie chute à la Bourse de Zurich, où il est coté, et même plus encore qu’en début d’année, quand il avait déçu à l’occasion de la présentation de ses (...)
Le spécialiste de la fabrication de lasers a amélioré ses marges sur le plan opérationnel à partir d’une croissance soutenue au premier semestre. La seconde partie d’année ne devrait pas être source d’inquiétude.
L’analyste du cabinet TP Icap Midcap abaisse ses prévisions de chiffre d’affaires pour 2023 et 2024 ainsi que son cours cible sur l’auto-école en ligne.
Morgan Stanley fait de l’action du fabricant de jouets l’une de ses valeurs favorites dans l’univers de la consommation. Les révisions d’anticipations vont redevenir favorables de la part des analystes (...)
Le négociant en matériaux de construction a vu ses marges se dégrader dans un environnement qui est resté défavorable au premier semestre. La dette a été alourdie par les acquisitions et le groupe n’est (...)
S’il est un dossier qui divise la communauté des analystes financiers, c’est bien Meta Platforms. Si certains sont dithyrambiques sur l’ex-Facebook, où l’action a déjà grimpé de plus de 120% depuis le (...)